Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusé] marask [chasseur 70]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] marask [chasseur 70] Empty
MessageSujet: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Votre age IRL : 27

vos personnages, reroll compris : marask et farask

Vos disponibilités de jeu :tout les soirs ( de 20h a 23h en semaine le wk le soir)

Vos anciennes guildes : la secte la sanguinaire ...

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Marask

Votre arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Marask

Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade :

Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?

je connais 2 personnes de chez vous

Mes objectifs sont hero raid apres steuf

Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ?
oui au moin 2
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

Salut Marask Wink

Il est vrai que la guilde comporte déjà 3 chasseurs de qualité (Nahrolk Bloody et Aspix), toutefois pour la raison bien connue que personne n'est jamais connecté en même temps, je pense que nous pouvons accueillir un chasseur de plus Smile
Køsmøs

Køsmøs

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Je suis du même avis que Finduilas ce qu'il dit sera d'autant plus vrai pour le raid 25 !
Smurgl

Smurgl

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:13

Salutations

Avant toute chose, comme Finduilas l'a dit, nous avons déjà trois chasseurs opérationnels dans la guilde, ce qui fait que les places chasseur pour karazhan sont déjà occupées.

Il est normal de te prévenir que si tu es recruté, tu feras peu voire pas de raid à 10, sauf remplacement occasionnel.

Stuff majorité de vert / bleu recompense de quete, plus deux pieces gladiateur et arbalete jcj
Seulement 2 loots pve hors recompenses de quetes : brassards à la basse tourbiere, et bottes à sethekk
Je ne vois pas la ta réputation gardiens du temps, tu n'as jamais fait les gt et tu n'as donc pas ton acces kz
Tu n'as pas les acces hero du donjon de la tempete et d'auchindoun ( amical )
Tu es exalté alterac

Je rappelle que nous sommes une guilde axée pve, et qu'en terme de pve tu nous proposes un personnage qui vient de up 70.
Réputations à monter, stuff débutant, peu d'acces...

Je rejette pour ma part cette candidature, ce personnage ne pouvant raider ou faire des instances heroiques.
Et au vu de ce que nous pouvons proposer, si tu viens chez nous, tu n'auras d'autre choix que te stuffer pvp, ce qui ne correspond pas à nos attentes.

Commence par des instances normales, finis les quetes, et prépare un peu ton personnage, c'est le mieux que je puisse te conseiller, afin de pouvoir envisager par la suite les héroiques et raids, mais c'est malheureusement pas pour tout de suite.
Furiiuz

Furiiuz

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

Je plussoie complètement mon collegue Smurgl.

Je ne suis pas favorable a cette candidature non plus pour les meme avis.
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

Les annonces concernant ta guilde "les pere-verts" continuant sur le chan 2 par ton biais malgres
ta candidature, je reste dans le doute de la sincerité de ta
candidature. De plus, avec les éléments énoncés par Smurgl precedement, il est vrai que rien ne va dans le sens d'un avis positif au recrutement malheureusement. Malgres que tu sois une connaissance de longue date, je me vois contrain d'emettre un avis defavorable. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] marask [chasseur 70]   [Refusé] marask [chasseur 70] Icon_minitime

[Refusé] marask [chasseur 70]
Page 1 sur 1