Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Guerrier 70] Kharkan

4 participants
AuteurMessage
Kharkan

[Guerrier 70] Kharkan Empty
MessageSujet: [Guerrier 70] Kharkan   [Guerrier 70] Kharkan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:25

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, parisien, j'ai 29 ans et je suis ingénieur. J'ai commencé WoW il y a 3 ans. Ce fut mon premier MMORPG.

J'ai un parcours un peu long, ayant été GM d'une grosse guilde pré BC (Zero), reroll différentes classes et ait clean ZG, MC, AQ20, BWL, quelques boss de naxx, Kara, Grull, SSC (sauf Vashj) et Eye (sauf Kael'Thas). Ayant arrêté un temps, je n'ai jamais mis les pieds à ZA.

Je dispose de plusieurs persos :

- Kharkan, un orc guerrier, actuellement fury PVE (17/44/0) avec un stuff grull / Kara / S1, mineur et ingénieur 362

- Khentar, un troll prêtre sacré, stuff bleu / couture lunaire, un peu kara. Il est tailleur 375 lunaire et enchanteur 355.

- Keo, mage stuff pallier T4/T5, alchi elixir 375, cuisine 375, drake du néant.... Et à la retraite, juste là pour faire des buffs.

J'ai beaucoup joué ces trois persos, totalisant environ 50 jours de jeu sur chaque. Actuellement mon mage est a la retraite et je désire revenir sur mon war DPS (qui a un passif de tank aussi) afin de le jouer soit en DPS PVE soit en Tank (une fois récupéré quelques items potables) selon les besoins de la guilde.

Je peux aussi dépanner avec mon prêtre sacré selon les disponibilités, étant entendu que celui-ci resterait secondaire par rapport au guerrier.