Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Refusé] arkonos demoniste 70

3 participants
AuteurMessage
rsplayer57

[Refusé] arkonos demoniste 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] arkonos demoniste 70   [Refusé] arkonos demoniste 70 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Bonjour je m’appelle richard. Je suis 1 demoniste de lvl 70. Je suis 1 lycéen de 16ans qui habite a Metz (dernier de ligue 1) mais je fais mes études a Nancy en internat ce qui explique que je ne suis pas dispo pendant la semaine.

J’ai 1 stuff pvp que je compte changer pour 1 stuff pve. voici le lien armurie qui parle de mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Arkonos

Comme je l'ai dit précédemment je suis 1 démoniste de lvl 70 mort vivant. Je suis spe demonologie . Je joue 3 fois par semaine a wow environ..je suis dispo tout les jours pendant les vacances je suis spe affli
Je n'ai pas de métiers . dsl

j’ai tous les acces hero. J’ai quasiment tout down a kara
je choisi cette guilde car on mens a parlé positivement ma bien parlé de votre guilde et de sa bonne ambiance qui règne .j'ai également parlé a 1autre membre de votre guilde.

je suis actuellement dans 1 guilde mais je ne mis plait pas du tout je ne me sens pas a ma place et les menbres sont peut simpathique.

J’espère que ma candidature vous a plus et je vous dit a 1 prochaine fois dans votre guilde j’espère.

Salutation

arkonos

Revenir en haut Aller en bas
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Refusé] arkonos demoniste 70   [Refusé] arkonos demoniste 70 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

Je me suis permis d'editer le message pour remettre le texte en blanc car on y voyait rien.

Nous allons etudier ta demande, merci de patienter Wink
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: [Refusé] arkonos demoniste 70   [Refusé] arkonos demoniste 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:54

Verdict : Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] arkonos demoniste 70   [Refusé] arkonos demoniste 70 Icon_minitime

[Refusé] arkonos demoniste 70
Page 1 sur 1