Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darfus

Darfus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:37

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

IRL :

Je m'appelle Maximilien , j'ai 17 ans et vis à Toulouse . Apres un cycle économique au lycée je me suis tourné vers la coiffure et prépare actuellement un CAP sur 2 ans pour continuer un Brevet Pro sur 2 ans également . J'aime sortir , passer du temps avec mes amis et avant tout la musique , je suis un amoureux inconditionnel de musique qui fait particulièrement du bruit Surprised
(Hardcore/screamo , Deathcore , Deathmetal , ... ) Je suis moi même bassiste dans un groupe d'hardcore Toulousain et nous avons finis de préparer un EP bientôt disponible . Apres avoir raconter ma vie je vais vous parler de moi à travers World Of Warcraft Smile

Disponibilités :

Tous les jours de 18/19h jusqu'à qu'on me laisse aller dodo. Néanmoins j'ai des occupations et pour causes de sorties IRL (vendredi ou samedi) voir des concerts en semaine (pas fréquent) , je pourrai être absent .

In Game :

Mon personnage principal que je joue maintenant depuis le début de World Of Warcraft , c'est à dire 3 ans est Darfus , tauren druide 70.
J'ai également une guerrière undead 65 mais que j'ai arrété (peut etre un jour serai-je motivé pour la continuer).
Revenons en à Darfus : J'ai eu depuis 3 ans quelques guildes dont certaines que j'ai oublié avec le temps mais celles qui m'auront marqué sont :
*L'esprit de la horde (Ma toute première)
*Evils (quittée pour cause de disband)
*Zero
*Out Of Control (quittée car arret du jeu de ma part)

Equipement :

Mon stuff actuel est issu du PVP , de quelques instances et malheureusement de l'HV pour certaines parties Mad
Etant spé feral à la sortie de BC j'ai dut refaire tout mon stuff en partant de rien pour être un minimum efficace dans la branche équilibre (le vert minable de mon stuff est en cours de farm pour vite changer ça Smile )

Lien Armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Darfus


Template :

(Le template est compris dans le lien un peu plus haut : armurerie Smile )

Un Template réellement orienté pve : les arbres étant non utiles à mon goût dans un raid ainsi qu'emprise de la nature un sort plus orienté pvp self-defense Surprised .
Les quelques points de la branche restauration sont privilégie la regen mana et la reduction d'aggro pour permettre une durée de match en mana plus efficace , aider le tank avec la reduc aggro ainsi que la reduction de chance de dissiper mes sorts sur la durée .

Pourquoi la branche équilibre ?

Avant la sortie de Burning Crusade j'ai joué la branche Restauration pleinement et en particulier dans les raids HL à 40

A la sortie de Burning Crusade j'ai été tenté de changer de style en passant à la branche Farouche où j'ai également joué un certain moment au sein d'Out Of Control comme tank et dps en raid HL à 25

Apres un arrêt de World Of Warcraft il y a quelques mois , la branche Equilibre m'a attiré pour jouer encore un nouvel aspect de mon bon vieu druide . J'ai joué un certain moment cette branche pour être persuadé qu'elle me convienne en instance à 5 , et en PVP pour me perfectionner dans ce nouveau style de jeu et la réponse est : oui j'aime faire le chouettard Very Happy

Experience PVE :

Pré BC :

*MC : clear
*BWL : clear
*AQ40 : premier boss
*Onyxia : clear
*ZG : clear

Post BC :

*Karazhan : clear
*Repaire de Gruul : clear

Je n'ai pas put aller plus loin dût à mon arret .

PS: j'ai une mémoire de moule et donc risque d'avoir oublié quelques stratégies sur certains boss Rolling Eyes


Addons :

*Atlas
*Titan
*ElkBuffBar
*Bongos
*X Perl
*Druid stats
*Auctioneer
*Recount

Je suppose qu'il me faudra des addons supplémentaire pour les raids et je serai apte à les télécharger Smile

J'ai également TeamSpeak et Skype et un micro qui fonctionne toujours Razz

Pourquoi vous ? Motivations et Objectifs .


Je cherche aujourd'hui une guilde orientée PVE , qui en veut et avec qui j'aimerai continuer l'aventure PVE HL de Wow où je me suis arrété il y a quelques mois de ça . J'ai toujours joué mon druide en raid HL et j'aime le challenge que nous propose ce jeu . Je ne suis pas du genre à me démotivé , au contraire et n'ai pas peur de payer les réparations si le chain wipe se montre . Mon objectif est d'apporter le plus possible au sein de ma guilde pour la voir avancer et y établir de mon grain pour mettre une bonne ambiance hors raid Very Happy (faut savoir rester sérieux et attentif en raid ) . Si quelqu'un me demande de l'aide je lui donnerai avec plaisir sans ne rien forcément attendre en retour . Je n'aime pas le pvp , je me force pour obtenir certains objets Surprised

Connaissances particulières :

Eratosthène , Tornak à l'époque avec qui j'ai souvent raider et qui ne m'a pas oublier apres ma longue pause (love you babe) I love you
Désolé si j'oublie quelqu'un Embarassed



En esperant me joindre à vous et que vous auriez pris plaisir à lire cette candidature .
A bientot sur World of Warcraft Very Happy


Dernière édition par Darfus le Sam 26 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène

Eratosthène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:46

bienvenue sur notre forum .. nous prenons en compte ta candidature....

lol!

enfin te voilà Smile tu devrais avoir une réponse rapidement te fait pas trop de souci Smile

ps: joli post Wink
ps: change ta coifure !! t ulra LOL(ton pull aussi j'avais pas remarquer..)


Dernière édition par Eratosthène le Sam 26 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darfus

Darfus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:51

Comment ça change ma coiffure ?

Je suis en école de coiffure , je suis à la pointe de la mode Twisted Evil

Mode ego surdimensionné *Off*

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:46

Merci pour cette candidature que je qualifierais de modèle à suivre, et bienvenue sur notre forum Smile

La réponse arrivera très rapidement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:36

Salut Darfus et bienvenue dans la guilde pour une periode de test Smile Ta candidature est accepté.

N hésite pas a wisper des officiers tetras IG pour te faire guilder.


A très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Kharkan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 45

[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

Encore un ex Zero (et ex Out of Control).

Bienvenue ici Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70   [Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Darfus] Druide Equilibre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: