Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wum [ paladin 70 ]

Aller en bas 
+5
Wum
Bloodytearz
Nahrolk
Finduilas
Rhèd
9 participants
AuteurMessage
Wum

Wum


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

Bonjour à tous,

Partie Ingame:

Classe Main :

Paladin 70

Classe Reroll :

Muw (Mage 3 huhu)

Métiers :

Herboriste et Mineur 375

Equipement et Talents :

Stuff et Talent

Anciennes Guildes :

Solarius, une guilde d'amis, mais pas assez de monde pour faire des sorties ensembles.

Anciens Personnages :

Mage et Demo 70 (les clairvoyants)
Prêtre 70 (Ysondre)

Expériences avant et après BC :

Pré-BC = MC, BWL, AQ 20/40, Naxx
Post-BC = Kara, Gruul's Lair

Pourquoi les tetra?

Suite à une discussion sur TS avec Finduilas sur votre guilde, j'ai recoupé certaines idées qui me correspondait. Je recherche une guilde peu avancé au niveau pve kara ZA, pour pouvoir jouer avec des personnes, qui lors de nos futures raids, se connaitront par coeur. Je recherche bien sûr aussi la bonne humeur, l'entraide et pleins de bonnes choses.

Mes objectifs, vous aidez le mieux possible pour évoluer ensemble avec mes plantes et mes soins.

Partie Irl

Vous?

Romain, 21ans, Nantes, Etude d'informatique

Loisirs

Sorties entre amis, Football et WoW 4 EVER !!!


Merci encore à Finduilas pour son écoute et sa patience.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

Bienvenue sur le forum Wum!
Revenir en haut Aller en bas
Rhèd

Rhèd


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Lyon

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

Ooo un stuff heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

Ha oui tiens un healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

Merci beaucoup de m'avoir accueilli sur ts ce matin pour parler de la guilde, c'était fort sympathique Smile

Je pense que nous nous plaisons tous à l'idée de t'accueillir dans notre guilde ; moi d'autant plus que nous n'avons pas de Palaheal encore et que j'en ai un peu marre de récupérer des librams épiques pourris dont je me contrefous lol! (référence au libram du magicien d'oz)
Revenir en haut Aller en bas
Nahrolk

Nahrolk


Messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

Salut Wum, bienvenue ici

Je crois que ta candidature colle bien à la guilde, t'as répondu à toutes les questions possibles dès le départ, voyons voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurgl

Smurgl


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

Salutations Wum, et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta présentation

Comme tu as peut etre constaté, nous désirons garder une certaine maturité de jeu et d'etat d'esprit dans nos rangs.
Je crois donc que ton profil conviendrait tout à fait à ce que nous cherchons : tu as une bonne connaissance du jeu hl, motivé pour former une équipe soudée, et apparament la malédiction du kikoololisme t'a épargné Razz


Treve de plaisanterie, autre point positif te concernant, nous n'avons pas encore de palaheal parmi nous.
De plus Finduilas m'a donné echo de votre echange sur ts et m'en a dit du bien.
Je crois que tout concorde pour que tu nous rejoignes afin d'aller tater du boss dans la bonne humeur.

Je vote donc pour Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodytearz

Bloodytearz


Messages : 191
Date d'inscription : 24/12/2007

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

Bonjour Wum ^^
Je suis vraiment heureux de voir postuler un palaheal. C'est une classe vraiment utile et très forte en soin monocible, donc nécessaire sur certains boss.
Sur l'armu j'ai vu que pas mal de ton stuff est en maille et chami heal, et que tu as environ 1040 de bonus aux soins. C'est pas énorme pour aller sur des gros boss de kara mais bon c suffisant pour farmer du stuff sur le début de kara (genre masse de la dame et qq plaque de healer >_<) Jouant moi même un palaheal sur arak arahm je sais bien que c'est la galère de trouver du stuff palaheal en héro, et que se stuffer en plaque heal demande une patience pour collectionner une foultitude d'insignes ce qui est super relou quand tu trouves jamais un tank.
Donc pour moi c'est +1, nous faut un palaheal ^^ J'espere que tu seras de la partie pour le prochain Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Guilde de low, a éviter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodytearz

Bloodytearz


Messages : 191
Date d'inscription : 24/12/2007

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:13

ah tiens notre ami magicfury, ça tombe bien que tu passes par ici.
Donc voilà Wum, ce joueur est un exemple de joueur dont nous nous passons volontiers : comportement de prépubère, qui s'intéresse au loot avant toute chose, et qui si il n'est pas pris dans la line up pour X raison spam le /g.
Il est évident que sur un raid 10 personnes, si 15 personnes sont co dans la guilde 15 - 10 = 5 si le compte est bon. Ce qui veut dire qu'en équilibrant le raid et bien certaines personnes seront dans la line up certains soirs, d'autres non. C'est la loi du PVE HL. Et c'est ce que notre ami Magicfury n'a pas compris, et après une séance de flood de notre canal guilde, il a été remercié et conduit vers la sortie. Ce qui ne l'empeche pas bien sur de venir montrer sa maturité en floodant les messages de recrutement de personnes qu'il ne connait pas... Smile nouvelle preuve de sa maturité avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Wum

Wum


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:16

J'ai observé cela oui enfin bon ça lui passera enfin j'espère pour lui ...

Sinon Merci pour vos encouragements !!

En espérant vous rejoindre au plus vite.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:21

Sérieusement, vous êtes ne guilde de mitho on ma pas kick quand jai flood boulett tt meme pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldaran

baldaran


Messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:13

Personnellement je n etais pas la non plus, magic. Nous n avons pas eu le temps de faire plus ample connaissance ni jamais eu à faire l un avec l autre.
De plus je n ai pas eu vent de cette courte histoire qui a fait de toi le banni de la guilde, ni meme cherché à en connaitre les véritables causes, pour la simple et bonne raison que cela ne m interesse guere.
Pourtant force m est de constater que tes raisonnements lilliputiens ainsi que le neant abyssal de ton langage ne joue pas en ta faveur. Tes interventions aussi vides qu inutiles te desservent et entachent l opinion neutre et indifferente que j avais de toi.
Je ne saurais donc trop de conseiller de te reposer un peu tout en faisant ton examen de conscience, et de revenir ici en forme et lorsque tu auras fait la paix avec toi meme.

PS: bienvenue Wum, tu es ici chez toi, desolé pour cet accueil un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

Je suis normal, mes bon la a me faire sa O_o
Revenir en haut Aller en bas
Smurgl

Smurgl


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:58

magic a écrit:
Je suis normal, mes bon la a me faire sa O_o

Je suis normal, mais bon là me faire ça

Tant que tu es là, autant mettre à contribution ta présence non désirée pour revoir quelques points élémentaires de l'orthographe.

Il n'est pas si difficile de faire le distinguo entre le possessif et le démonstratif.
Exemple : ça pue comment t'écris. Sa faiblesse orthographique, la Sienne.

Confondre mes et mais.... Mais vous etes un bel abruti monsieur, mes yeux me piquent maintenant.

tu es passé pour un con, la bêtise qui te caractérise atteint des sommets.


Retiens bien ces exemples, tu verras ça te servira.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Oula, tous les gamins dans cette guilde essaye de trouvé un moyen de cassé en verrifiant l'orthographe, va y va voir tous les autre menbres les pros du SMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

Comment se fait il qu il puisse encore poster?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Parce que ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadounette

Sadounette


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Nieppe

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Il peut poster tout simplement car l'accès "invité" existe...il faudrait peut-être bannir son IP du forum, je crois que c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
baldaran

baldaran


Messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:51

Aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jackyjac
Invité




Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Bonjour Mesieurs,

Je m'appel Jacko et je posais une question, ce Magicfury c'est le même trou de balle qui a posté chez nous?


Si c est bien le cas alors oui c'est connard de premiere ordre rare par sa connerie qui je dois l'avoué ressort plus de l'épique qu'autre chose.

Je vais me penché sur son cas

Cordialement

Jacko
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:55

Salut Jacko

Certes magicfury est peut etre encore en train de faire des siennes un peu partout dans les forums des guildes éluniennes , je ne saurais te dire .

Quel est le nom de votre guilde a titre d info?

et si tu as reconnu chez toi la patte de ce magicfury ,n hésite pas ------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Smurgl

Smurgl


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2008

Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Pour être poli, je dirais qu'en effet il gagne à pas être connu.

Bonne continuation à toi Jacko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wum [ paladin 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Wum [ paladin 70 ]   Wum [ paladin 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wum [ paladin 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: