Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Qaejan Hunt 70

Aller en bas 
+4
Finduilas
OmegaZell
Furiiuz
Rhèd
8 participants
AuteurMessage
Qaejan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:44

Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle Félix jai 17ans.

Mon main est un Orc chasseur 70, jai eu un Troll chamy 25 que je delete car le gameplay ne me convenait pas, et actuellement je monte un Elf de sang mage.

Je suis disponible tous les jours a toute heure, il faut juste me prévenir sur le forum quand il y a un raid ou autre chose.

J'ai été chez la Fungli Team, cest elle qui ma tout apris et cest chez elle que jai up mon perso jusquau lvl 70.
Malheuresement la guilde avait de moins en moins d'ambition et certains collegues IRL se sont taillés.
Ensuite jai été recruté chez les Hazefarmer mais la aussi la guilde a éclaté et cest pourquoi aujourdhuio je me retrouve SDF ^^
Je sais que vous ne recrutez plus de chasseur, mais malheuresement toutes les guildes du royaume en sont pleines =(

Le lien de l'armurerie ne marche pas mais je le met quand meme XD:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Qaejan
Je vous décris quand meme mon stuff:
Jai actuellement le torse insigne, les 2pieces de T4 Kara, 4pieces Kara (poignets,cape,collier et bottes)
Ensuite jai malheuresement 2pieces S2 (epaules et jambieres) et la ceinture en hors set S1.
Niveau arme je possede l'arbalete d'attumen, la dague de Moroes et la dague S2.
Je tiens a préciser quil me manque 5insignes pour mes jambieres insignes =).

Je suis spé Précision, celle ou je m'éclate le plus, mais je suis pret a entendre tous les conseils.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Qaejan

Mon expérience PVE n'est pas extraordinaire, jai clean toutes les instances du jeu il me semble, niveau raid jai fais Gruul maghté kara et le début de ZA.

Je joues avec Quest helper, Omen..

Jai choisis de postuler chez vous car premierement jai eu de bons échos d'Omegazell que je connais bien IRL, de plus la charte de guilde me convient parfaitement.
Mes motivations sont biensur de progresser en raid et surtout en guilde, le pick up ne m'attirant pas trop ^^.

Je connais Omegazell comme je le disais plus haut.

Voila je crois que tout est dit, n'hésitez pas a me poser des questions surtout.
A bientot . Qaejan .

Revenir en haut Aller en bas
Rhèd

Rhèd


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Lyon

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

Bienvenue sur notre forum Smile

Nous te donnerons une réponse assez rapidement et merci de t'interesser à notre guilde.

Par contre en postulant chez nous tu dois juste savoir que niveau raid, été oblige, la guilde est en standby ou presque. Il ne faut pas esperer les 3 raids par semaine full guilde du coup...Pour cela il faudra attendre septembre... voire l'extention qui a l'air de pointer le bout de son nez dans pas trop longtemps.

En attendant bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:10

Hum je ne voudrais pas inquiéter les troupes mais Qaejan rime avec Trojan...
Bizarre, bizarre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

Salut qaejan et bonne chance pour ta postule.
Revenir en haut Aller en bas
Qaejan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

Si je postule chez vous actuellement, cest que jai besoin dune guilde, pour les instances etc...
Maintenant le fait que vous ne fassiez pas beaucoup de raid ne me derange en aucun point.
Jaime bien votre guilde donc voila je minvestirai a fond si il le faut =)

Voilou voilou et Qaejan na aucun rapport avec un Trojan affraid

=) bonne journee a tous je serais dispo dans le jeu dici vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaZell




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

Salut à Toi Féfé ^^
Donc je te met un gros +1 , même si mon avis ne compte pas pour très très lourd.
Je connais donc très bien Qaejan IRL , concernant IG , c'est un bon compagon d'arme , très motivé et souvent dispo.
Concernant son stuff , il ne demande qu'à s'améliorer , quelques héroïqes et ça ira ^^.
Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:56

Bienvenue à toi, Qaejan.
Merci de t'interesser à notre guilde.

Je tiens à préciser que malgré les raids peu nombreux par rapport à ce que nous avons connu, nous profitons de l'été pour faire deux choses : se préparer à l'extension (comprendre, monter des rerolls et farmer insignes et or) et (re)découvrir des anciens raids.

Ta candidature ayant été accepté par les officiers votants, contactes moi in game pour être guildé pour une période de test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qaejan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:16

Ok ba je tiens a remercier la guilde de mavoir accepter, je compte minvestir a fond pour pouvoir avancer avec vous et etre pret pour lextension je lespere.
Par contre je serai IG demain matin et toute la journee, voilou passez tous une bonne journee et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaalima




Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:11

Bienvenu parmis nous Qaejan!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nahrolk

Nahrolk


Messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : Paris

[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

Salut à toi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Qaejan Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Qaejan Hunt 70   [Accepté] Qaejan Hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Qaejan Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Megahunter (Hunt 70)
» [Refusé] clarg orc hunt
» [refusé] Infernato/Hunt/70
» [Accepté] Hello
» [Accepté] Hordasud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: