Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmegaZell




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

Amis Tétra bonjour,
Je créé ce post pour vous annoncer mon départ de la guilde.
Je préfère m'expliquer plutôt que de vous quitter comme un sauvage.
J'ai vraiment aimé l'ambiance qui régnait , ainsi que les membres , même si vous avez l'air de vous connaître IRL et que vous avez vos délires , vous n'avez jamais été sectaires , et même parfois très sympa et bon délire. Donc ce n'est en aucun cas pour un soucis d'ambiance que je pars , je vous ai tous vraiment apprécié , et malgré mon départ , j'espère que l'on continuera à garder de bons rapports IG. Honnêtement , je serai deg si vous veniez à mal prendre ce départ.
Sinon , pour les raisons qui me poussent à partir , il s'agit tout simplement de l'avancée PVE de la guilde. J'ai l'opportunité d'intégrer une grosse guilde faisant du PVE HL et qui aura besoin de moi dès maintenant pour avancer. Il est vrai que j'aurai pu faire ça avec , mais le problème étant que les raids importants ne recommenceront que dès septembre , voire plus si jamais le recrutement n'avance pas , et à cette date , je risque de ne plus pouvoir m'investir autant dans le jeu que maintenant où je suis encore assez dispo (car d'ici là j'espère avoir un taf et être plus pris IRL^^).
C'est pourquoi je préfère profiter de mes dernières semaines de "vacances" en faisant Hyjal et BT , avant de mettre un petit coup de frein et de réaménager mon emploi du temps en fonction.
Je garderai un bon souvenir de mon passage , je recommanderai votre guilde à des bons potes qui souhaitent changer d'air.
Je vous dis bonne continuation et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:15

Sujet a déplacer Smile

Aucun souci Omega profite bien du pve hl et a très bientot ig j espere!

Furiiuz
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:25

Salut OmegaZell.

Je te souhaite d'avancer comme tu l'espère dans le pve hl avec ta nouvelle guilde.
Pas de soucis et pas de rigueur pour quelquechose qui paraît logique...
Bonne route à toi et bon jeu.

Anook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Accès au forum-
Sauter vers: