Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kero, démoniste 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kero




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Kero, démoniste 63 Empty
MessageSujet: Kero, démoniste 63   Kero, démoniste 63 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:08

Votre age IRL : 16 ans

Vos personnages, reroll compris : Kero, démoniste 63

Vos disponibilités de jeu : Mercredi après midi, vendredi soir et tout le week end sauf le dimanche soir et tout le temps durant les vacances.

Vos anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ? Je n'ai eu qu'une guilde, c'était une guilde fun pour pex.

Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés) Hmm, équipement vert pour pex Razz Au lvl 70, je me stufferai pve bien entendu.

Votre arbre de talent : (lien accepté également) Je suis actuellement spé GG pour pex, mais je pense tenté le 41/0/20 ou le 0/20/41 au lvl 70


Pourquoi ce template ? Ces deux template sont les mieux pour le PvE Hl selon moi.

Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : J'ai déjà fait AQ40 en pick up. Et tout les petites instances jusqu'à mon lvl.


Quels add on utilisez vous en jeu ? Pour raid, Omen, un petit kiki etc ...

Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ? Bah j'ai décidé de postulé, car je connais très bien Shakca qui est un pote irl, et je me suis dit pourquoi ne pas le rejoindre ^^'

Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ? Bah Shakca Razz

Ps : Je sais que je ne suis que lvl 63, mais j'up assez vite (environ 1lvl et demi/jour) et je connais bien WoW, j'ai déjà joué avec des 70 comme Shakca (je veut dire par la que j'ai joué dessus Razz)
Voila pour ma candidature, je peux venir sur Ts a tout moment s'il le faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

Kero, démoniste 63 Empty
MessageSujet: Re: Kero, démoniste 63   Kero, démoniste 63 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

Salut Kero.

Bonne chance pour ta candidature les votes sont en route.

Furiiuz
Revenir en haut Aller en bas
Kero




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Kero, démoniste 63 Empty
MessageSujet: Re: Kero, démoniste 63   Kero, démoniste 63 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kero, démoniste 63 Empty
MessageSujet: Re: Kero, démoniste 63   Kero, démoniste 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kero, démoniste 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements en cours-
Sauter vers: