Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
baldaran
yoko
6 participants
AuteurMessage
yoko




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:59

Bien le bonjour Smile j'ai 18 ans, j'ai 5 personnages 70 , dont le principal que j'aimerai par ailleurs guilder ici est un prêtre spe heal ou discipline selon la circonstance Wink full épique dans les deux set : heal pve kara, craft lunaire, insignes, pvp (baguette S3 et bijou seigneur de guerre) sauf la cape bleue. je monte environ a 1950 aux soins (je ne sais plus avec certitude car pour l'heure je suis discipline, full épique aussi 485 resi 12k5 de vie. mes autre persos sont hunt 70, demo 70, guerrier 70 et rogue 70 mais sur autre compte inactif.pour ce dernier, et d'autre rerol bas lvl.

je ne sais pas vraiment quand je suis disponible car je suis en période scolaire et ça varie selon l'humeur de mes parents ^^ mais je serais surtout disponible le samedi.

mon ancienne guilde était hazefarmer. je l'ai quittée car elle est à la limite de l'éclatement et la plupart des membres sont partis.

mon template heal comprend les bonus d'esprit et des soins. je heal a peut prés a 5200 en normal, et possède plus de 560 d'esprit ce qui en instance me fais grimper a 700 si y'a des palouf + mes élixirs esprit.

mes seules instances pve hlv sont kara (clean) grull et ZA (seulement les 3 premiers boss), ainsi que toutes les héroiques. mais il suffi de me dire les techniques et ça passe tout seul Wink

comme addons j'ai omen et d'autre qui ne servent pas vraiment pour le raid tel que atlas loot, item rack..

j'aimerai rentrer dans cette guilde car j'ai des amis qui en font partis et qui m'ont dit que se serait sympa que je vienne : frapkincoup, bala (que je connais IRL) et que l'ambiance était cool et pas prise de tête ^^

voila j'esper que mon CV vous a plus, en hesperant vous rejoindre très prochainement Wink

PS: je ne suis pas un kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldaran

baldaran


Messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:58

Salut, merci pour ta candidature, tu auras ici une reponse dans les 24h.
En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Yop yoko ^^ joueur simpa et toujour a l heure +1
Revenir en haut Aller en bas
kaalima




Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

Désolée pour la réponse tardive Yoko! En tout cas, tu es le bienvenu parmis nous donc n'hésite pas à nous /w IG pour nous rejoindre! drunken
A binetôt IG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Bienvenu Yoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahrolk

Nahrolk


Messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:23

Salut Yoko, et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements en cours-
Sauter vers: