Post de recrutement tout de meme
Donc je me présente, Alexandre 22 ans , fier résidant normand a Caen, étudiant en Fac d'economie. ( on ne dit pas glandeur .. on dit horaires fléxibles :p )
Alors pour les personnages je souhaite vous rejoindre avec Cariebou Prêtresse Ombre
Niveau disponibilité 3 soirs de raid par semaine sans problemes,et present a coté de ça bien sur.
Ancienne guilde, Antartica, comme pascalus, ai été trés affecté par le lache abandon de nos 2gms. Quelque jours de dégout de jeux total a la clef ..
Expérience pré bc > ZG / AQ20
Expérience BC > Kara clean / gruul clean / ZA 1er boss ( try sur les 2 autres ) / TK saccageur
Template Raid > CarieRaid
Equipement raid > Stuff
Ceinture insigne de justice en arrivance, manque le casque T4 et je n'ai plus rien a chercher avant le T5 ...
Pourquoi Tetragrammaton ? Et bien d'abord car Pascalus et Rucel vienne vous embetez :p Ensuite, Kerman m'ayant send et proposer de vous rejoindre ou au moins postuler je tente ma chance. Pour finir la chartre me va trés bien, 3raid étant le mieux pour garder une vie a coté ça cole, l'ambiance me parrait bonne enfant et constructive.
Reroll
un shaman 70 ( amélio pvp )
un voleur 54 en cour de pex
carie mou pour les intimes ^^
ps > J'espere que tous mes compagnons antartica vont vous rejoindre, en tant que participant au raid ou juste amis guildé qu'on mette l'ambiance comme il faut :p