Age IRL : 23
Mes persos : Riwen (démo 70), Tark (war spé def 70), Scol (chaman spé
heal 70), j'ai également joué hunter (70) mage (70) et shadow (70) sur
Uldaman (persos effacés)
Mes dispos : Quasiment tous les soirs, je me prends en général un soir ou deux en semaine pour me reposer (taff..)
Ancienne guilde : Antartica, vous connaissez l'histoire..
Stuff : Lien Armurerie
Template : Mon template actuel est à modifier légèrement, je suis et resterais spé affli pour raid (je testerais bien une spé destru plus tard si j'ai le stuff, mais c'est vraiment pas une priorité)
Mon template raid sera celui-ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502022012230115512310000000000000000000000505000510200000000000
Expérience PVE : ZG, MC, AQ, KZ, SSC, TK, Gruul, Maghté, Boss Extérieurs
Sur SSC j'ai pu voir les fights contre Hydross, Lurker et Vashj, à TK Void Reaver et Alar
Pourquoi vous ? : Après avoir quitté Antartica j'ai suivi les ex gms chez résu avec mon chaman heal (ayant reroll war def pour la guilde je n'avais pas eu le temps de stuffer mon démo convenablement pour être pris chez eux avec) et je n'ai définitivement plus la motivation pour jouer heal en raid. Je ne vous cache pas que si je viens chez vous c'est déjà parce que vous recrutez du démo, puis parce que j'ai beaucoup d'anciennes connaissances qui vous ont rejoint =)
Bref, j'ai envie de PVE tout en m'amusant, ce qui est devenu primordial pour moi. Et puis j'aime bien l'idée de rejoindre une guilde qui monte.
Les membres que je connais chez vous sont principalement mes ex guildies.
Voilà, j'espère avoir été suffisament précis =)
Need vous rejoindre ^^