Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Accepté] druide heal

+5
Bloodytearz
Finduilas
Nahrolk
Caiyilin
Køsmøs
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

Votre age IRL : 18 ans

vos personnages, reroll compris : Whitlight druide 70

Vos disponibilités de jeu : trés souven le week-end/ tous les vendredi et mercredi a partir de 12h30/ et les soir dans la semaine en fonstion de la guilde

Vos anciennes guildes : Heroës

Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés) mon armurie n'est presque jamais a jour, donc je vous invite a me /w dans le jeu si vous voulez connaitre mon stuff

Votre arbre de talent : (lien accepté également)

Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : aprés BC je ne vie que pour le pve si je bg c'est juste pour m'amusé un peu ou faire les po de la quête

Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?
j'ai été dans des guilde ou l'on avancé pas du tout en raid et j'en ai marre

Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton
ui je pense mais je ne sais pas exactement qui est dans votre guilde

Autre infos :
je suis en ce moment spé heal mais j'ai également un bon stuff tank et un exelent stuff dps en félin et j'ai presque fini de monter aussi un stuff équilibre
Revenir en haut Aller en bas
whitligh
Invité

MessageSujet: armu   [Accepté] druide heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:05

désolé j'ai rédigé ma candidature à la va vite car je n'avais pas vrément le temps je suis allé sur l'armury et j'ai vu que mon stuff été presque à jour

(sauf pur l'arme) car j'ai changé j'ai mintenant le bâton heal qui se loot sur plai-de-nuit à kara
et la cape c'est une cape que je met juste pour arene car elle me donne de les résilience et j'ai un nouveau et meilleur idole

je voudrai ajouter a mes motivations que j'adore le pve je ne joue que pour cela d'ailleur et c'est pour ça que je voudrais être dans votre guilde pour avoir enfin le plaisir d'exprimer mon gout pour le pve car comme je l'ai dit je ne suis tombé que sur des guildes qui au bout de 2 semaine devenait n'importe quoi ce qui influencé sur mon jeu et qui me gachai mon plaisir.
En ce moment spé heal je peu m'adapter au besoin s'il y a un manque de tank car j'ai aussi un stuff tank avec lequel je monte à 19 000 de vie et j'ai déja tank et down le prince.
mais s'il ya a besoin de dps je peu aussi me respé équilibre car j'ai un stuff équilibre assez fort.
Køsmøs

Køsmøs

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:54

Salut a toi et merci pour ta candidature,

Il y a en ce moment un post de druide heal a pourvoir et tu me semble avoir un sutff correct, cependant ton nom ne me rappelle pas de bon souvenirs. Quoiqu'il en soit tu sembles avoir eu des problèmes avec tes anciennes guildes et sembles etre réellement motivé par le pve, je suis donc prêt a faire un test mais j'attend d'abord l'avis d'officiers te concernant.
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:10

Bonne candidature. Tu étais dans ma liste de contact donc je pense que lorsqu'on a joué ensemble tu avais du me plaire Cool ! Donc je suis plutot favorable.

Merci à toi d'avoir postuler chez nous et à bientot Wink
Nahrolk

Nahrolk

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Salut Whitlight, et bienvenue ici

je me devais de venir te saluer après notre rencontre hier ! avis favorable pour moi Wink
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:15

Je suis plutôt favorable également.
Bloodytearz

Bloodytearz

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:33

Je suis également favorable à cette candidature, surtout que nous visons maintenant sérieusement les raid 25, et que pour Gruul c'est impensable d'y aller sans drood heal ^^ Ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir bien 25 personne connectée régulièrement et avec un stuff suffisant pour les raid 25.
à bientot IG Smile
Whitligh
Invité

MessageSujet: merci   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Merci pour vos encouragements ^^
baldaran

baldaran

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:45

et bien tu vois tu connais au moins une personne au sein de cette guilde: moi
En effet il me semble bien que notre premiere rencontre date depuis l ere lointaine ou nous needions le temple ou autres instances de ce type. De bons souvenirs.
C etait l epoque ou ta mere cachait le pc pendant son absence pour ne pas que tu joues, et ou tes inatentions rendaient les choses assez folkloriques.
Mais aujourd hui c est different, nos recentes collaborations l ont montré, tu es un bon heal. Meme lorsque tu demandes au groupe d aller vite et que tu afk toutes les 10 min, meme lorsque tu bouchonnes mon /w avec des questions en tout genre, chez certaines personnes cela m agacerait, mais je ne sais pas pourquoi tu as le don pour que je trouve ca finalement sympathique. Tu me rends patient^^. Mais attention a sa limite si a l avenir nous devons multiplié ces collaborations.
J espere que tu ne m en voudras pas d avoir revelé certaines choses dont tu dois avoir conscience de toute facon, sachant biensur que mon avis est favorable.
whitligh
Invité

MessageSujet: merci   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:03

Merci Bald ^^ je saurais me rendre un peu moins /W ^^

Mais je pense retirer ma candidature pour cette guilde car j'ai fait un raid avec une autre guilde et le profile de leur guilde m'a plus c'est pour cela que je retire ma candidature ^^ mais je serais toujors dispo pour instance avec vous ^^
baldaran

baldaran

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:27

lol... egal à lui meme.
Anook

Anook

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:00

Ba au moins cela se veut clair Laughing
Furiiuz

Furiiuz

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Ca valait le coup d etre patient Razz c est dommage on était tous favorable a ta candidature...
Whitlight

MessageSujet: oui   [Accepté] druide heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:46

désolé dans d'aute circonstance je n'aurai pas postulé chez un autre guilde mais je connais des gens de leur guilde encore désolé pour ces faux espoires
baldaran

baldaran

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:34

t inquiete, le connaissant il est bien capable de revenir dans quelques jours pour dire qu en fait c est bon il veut bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] druide heal   [Accepté] druide heal Icon_minitime

[Accepté] druide heal
Page 1 sur 1