Salut à tous
J'ai 42 ans (et oui et oui)
je joue sur wow depois seux ans et demi. au début et pendant deux ans sur Balnazzar un serveur anglophone. j'y ai un druide, un guerrier et un voleur lvl 70.
sur Elune j'ai clafoutis prêtre lvl 70 et un chasseur (vacherin) lvl 49.
sur Balnazzar j'ai fait mc,aq et zg en tant que druide heal kara gruul et un peu de ssc en tant que voleur.
je suis disponible tous les jours sauf en général le dimanche suffit de le savoir à l'avance. je peux raider 3 fois par semaine rarement plus.
je n ai pas été dans des raiding guilds sur Elune
Votre équipement : je suis pas arrivé à linker l'armurerie (y a un site pirate dessus) j' ai 5 épiques : [Salut du gladiateur] les trois crafts de lumaire primordial et [Jupe céruléenne de Kamaei] ça me fait un bonus d un peu plus de 1500 en heal.
j'ai pas encore enchanté la masse et je dois le faire dans quelques jours
mes talents c' est 40 en sacré et 21 en discipline.
clafoutis a commencé à faire des héroiques
j' ai décidé de vous contacter suite à plusieurs discussions avec Anook avec qui j'étais aussi dans la guilde "sanguinaire"
je suis interessé à prendre part à la vie d'une guilde hl pour faire des raids qui sont le mieux qu'on peut faire sur wow; et améliorer mon stuff, et jouer avec des joueurs plus expérimentés qui peuvent m'apprendre ce que je ne sais pas encore.
a++
clafoutis