Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Rogue 70] Altecu

Aller en bas 
+2
Kharkan
Altecu
6 participants
AuteurMessage
Altecu




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

Bonjour la guilde Tetragrammaton.


Votre age IRL : 17 Ans

vos personnages, reroll compris : Altecu Rogue 70 // Priest 70 // Guerrier 65

Vos disponibilités de jeu : 20h Minuit a peut pres tout les jours (meme si souvent des sortie le week end)

Vos anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ?

Anciennes guildes : Officier rogue chez Out Of Control (début BC) -> quitter pour cause de disband de la guilde.
Vox Cordis -> Quitter pour cause d'arret du pve pour un retour au pvp massif.

Votre équipement : Je vais vous évitez un lien vers l'armurerie car je me trimbale normalement le plus souvent en full Saison 3 (stuff arene / pvp épo compris.)

En se qui concerne mon stuff pve je possede 4/5 T4 (dont 3 partie equiper) et 1/5 T5 Le reste étant du stuff epique Karazan / SSC / Tk
Et 2 armes 103 dps -> Double épée S3 et double Dague S3

Avec tout ca j'attein des stats de -> 236 au score de toucher
1730 pa

Cote Arene si sa interesse certain :
2c2 -> 1920 28-2
3c3 -> 2072



Votre arbre de talent : Pour l'instant je suis en spé estropié étant donné que je pvp en attendant une réponse de votre part.
Pour moi le template opti pour pve est un template spé combat épée / pugi / masse sous forme de 19/42/0 Pour ma part en spé épée vu que je possede les 2 épée saison 3 je possede aussi les 2 dagues saison 3 si besoin.


Pourquoi ce template ?

Ce template car c'est celui qui permet d'avoir un dps constant sur une grandes durée avec des phases de burst -> Adrénaline rush.
De plus une bonne regen energie avec une offhand rapide grace a -> Toute-puissance de combat

Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade :


Kara -> clean / lead
ZA -> clean Excepté le 3eme boss.
SSC -> Hydros / Lurker Bellow
The Eyes -> Void / A'lar

Quels add on utilisez vous en jeu ?

Omen / Ag_Unitframes / Bartunder3

Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?

Vous comprendrez donc que mon objectif en voulant integrer votre guilde n'est pas de loot mais bien sur de m'amuser et de passé du bon temp sans besoin de "re"devenir no life ? Rolling Eyes

Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ?
Khentar Razz
Darfus -> Irl Very Happy

En esperant bientot vous revoir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kharkan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 45

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:02

Hmmmmm Altecu.

Il a apprit à jouer à MC du temps de Zero. On se foutait beaucoup de lui du fait qu'il mourrait sur tous les mobs. Et qu'il avait un dps de moule. Depuis il a apprit a mettre du poison sur ses dagues et à faire du bon boulot. Il est devenu un excellent dps.

Coté humain : Joueur plus jeune chiant mais attachant, un profil que quelqu'un ici ont (Genox, Ouwa, Darfus, mon chinois...).

Perso, pour avoir longtemps testé, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:41

Bon, j'apporte mon soutien en tant qu'ex Zero , et vu le stuff ca peut etre un bon dps de plus la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
baldaran

baldaran


Messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

Merci de ton interet pour la guilde et de ta candidature. Nous allons proceder au vote des officiers, tu auras une reponse avant la fin de la journée.
Merci aussi a ceux qui se sont signalés pour appuyer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darfus

Darfus


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Need mon meilleur pote rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Salut Altecu et j ai envie de dire bienvenue parmi les tetras! Smile

Ton template pve est interessant et je pense qu avec tes belles épées ca doit roxer, tes reputs sont a l image de ton investissement dans le pve, et ton experience ne peut qu etre en accord avec ce que nous recherchons en ce moment, meme si nous ne manquons pas particulierement de rogue.

Pour ce qui est du pvp tu risque de ne plus en faire autant qu avant il n y a pas énormément d amateurs mais tu devrais quand meme trouver quelques compagnons si l envie te prends de t habiller s3 Wink

Voila n hésite pas a demander l accés au forum pour les plannings, et a wisper un Off tetra pour ton guildage.


A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Rogue 70] Altecu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Rogue 70] Altecu   [Accepté] [Rogue 70] Altecu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Rogue 70] Altecu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: