Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Omegazell [rogue 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
OmegaZell




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Omegazell [rogue 70] Empty
MessageSujet: Omegazell [rogue 70]   Omegazell [rogue 70] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Salut à tous , bon à l'heure où je post je sais déjà que je suis accepté et que c'ets bon , mais je tenais à poster mon profil , histoire de faire plus amplement connaissance. Désolé de pas faire les choses dans l'ordre....

Je m'appelle Julien , j'ai 25 ans, et je viens de finir mes études , je suis journaliste (actuellement à Var MAtin).
Je joue à WOW depuis presque un an maintenant.
Omegazell n'est pas mon premier perso , par contre c'est le seul que j'ai eu la foi de monter HL. Maintenant j'essaie de le stuffer pour faire du PVE au plus HL possible.
J'ai choisi rogue parce que je suis un vrai DPS dans l'âme, je préfère frapper avec la force de mes petits bras , sans être dépendant de la mana. Le heal ne m'intéresse pas , par contre j'essaierai volontiers le tanking mais avec un chevalier de la mort ^^
Actuellement je suis disponible tous les soirs , sauf les week ends , mais d'ici ce lundi (30 juin) , je serai dispo plus souvent (fin de stage).
Je faisais partie de la Fungli Team , côté horde , sur Elune , j'étais "assistant du chef de gulde", mais au final j'en faisais plus que lui (car plus dispo). J'ai quitté la guilde car je voulais faire du PVE à plus grande échelle (mon ancienne guilde farmait seulement Kara et basta).
Pour mon Stuff, je suis full Kz + insignes de justice , actuellement je farme toujours les insignes pour améliorer mon stuff , de plus j'ai encore une pièce de S1 sur ma tête que j'espère changer le plus vite possible !!!! Je need ZA et encore KZ (pour la tête , Prince ou Dédain) pour parfaire mon stuff.
J'arrive actuellement à 506 AGI , 604 ENDU , 1750 PA , 242 TOU et 22 % de critik.
Mon dilemme de stuff actuel est de savoir si j'opte pour 2 dagues de l'île de Quael Danas (déjà main gauche) ou 2 épées d'Akil Zon de ZA (déjà une), mais j'ai un petit faible pour les épées ^
Je suis actuellement en Spé combat , mais je jongle souvent entre spé assassinat et spé combat , j'aime beaucoup les 2 , mais j'arrive pas encore à me convaincre laquelle est la mieux ... Bien qu'actuellement combat a ma préférence. C'est sûr c'est plus sympa pour faire le kikoolol avec plein de dégats sur les gros packs , mais en je trouve assassinat plus efficace en monocible, et surtout pour contrôler les mobs avec des stuns.
Enfin bon, depuis que j'ai fini derrière Find au DPS aux SB , j'ai banni assassinat pour un moment ....
Pour ce qui est de mon expérience de jeu , j'ai juste clean Kara , ainsi que toutes les héroïques, ZA 3/6 et down Void à BT. C'est pas terrible je sais , mais je en demande qu'à me perfectionner et surtout découvrir.
J'utilise Omen pour l'aggro , Atlas Loot pour les récompenses et c'est tout ^^.
Voilà, pour toute question , n'hésitez pas ^^








Revenir en haut Aller en bas
 
Omegazell [rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omegazell , rogue 70
» Altecu [Rogue 70]
» Sadounette [rogue lvl 70]
» [Accepté] [Rogue 70] Altecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: