Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:50

J'ai 17 ans en âge Irl
je suis en possession d'un warrior 70 spé def, d'un warrior 70 spé dps et d'un chaman 70 spé heal. Le war def et le chaman heal sont des ally. J'ai reroll horde il y a peu.
Je suis surtout disponible le dimanche aprés midi, et moins souvent le samedi après midi, ensuite je peut voir pour un soir en semaine. J'ai peut être possibilité de jouer en soirée en fonction des raid mais pas tout les soirs je pense.
Je n'ai pas eu de guilde avec ce perso sinon anarchie pour mes deux autres perso, une bonne guilde de la croisade ecarlate. Karazhan farmé, gruul aussi, quand j'ai quitté on attaquaient les raid a 25.
Je suis 3/5 S1, arme a deux main S1,arme a une main S1, cape pvp, brassard instance bleu, jambiere horrible mais bientot remplacée, une ceinture qu'il faut que je change^^,deux bagues pas trop mal, un bijou dps pas trop mal non plus.
Je suis pour le momant spé arme/fureur mais je peut respect fury, y'a pas de soucis!
J'ai fait karazhan, gruul, MC, BWL, ONY, ZG... avec d'autres persos, celui ci est très ressant. Il me faudrais d'ailleur de l'aide pour finir l'accès kara (arca + Gt2) dur de trouver un groupe optimal...
Le pve me manque beaucoup, ce que j'attend de la guilde : c'est d'affronter de nouveaux defis, de tombé des boss qui m'etaient jusque la inconnus, avancer en se marrant Smile
Je ne connais simplement que ce a qui j'ai demander de l'aide pour l'orrientation dans le forum ^^

Voila j'espère vous plaire et qu'on se retrouvera bientôt tous dans la guilde! Merci et peut être a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eratosthène

Eratosthène

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:20

bienvenue sur le forum et Gl
Nahrolk

Nahrolk

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:04

Salut à toi, et bienvenue à toi.

Juste une question : est-ce que tu joues toujours tes persos ally et si oui à quelle dose ?
Sinon pourquoi ce reroll horde ?
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Je ne joue plus avec mes persos ally car quand j'ai décidé de partir pour la horde, on ma tout simplement viré...

J'ai reroll horde pour deux raisons :

-L'alliance ma déplus pour de nombreuses raisons que je ne retrouve pas dans la horde, maintenant pour moi c'est un plaisir de joué un gros toren musclé Smile et avec une toute autre ambiance. Enfin c'est mon point de vu peut être que d'autre non pas le même.

-Ma petite amie joue horde
Anook

Anook

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

Ah l'Amour.... ce que cela ne fait pas faire tout de même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: re   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

Mdr! oui javou Smile mais que veut tu sa ma permis de faire un h2^^ et franchement j'adore!!!
Furiiuz

Furiiuz

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:46

Maximus, le résultat a été donné et c est malheureusement défavorable.

les raisons sont les suivantes: tu as un stuff accés pvp exclusivement et le changer prendrais trop de temps, étant donné que nous sommes a la recherche d un war dps opérationnel rapidement.

Nous te souhaitons une bonne continuation en espérant que tu trouveras une guilde incessament sous peu.

a bientot et bon jeu.
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

Desolé Maximus, ta candidature a été rejeté.

Decision finale : Refusé

Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70   [Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70 Icon_minitime

[Refusé] Maxïmus, warrior lvl 70
Page 1 sur 1