J'ai 17 ans en âge Irl
je suis en possession d'un warrior 70 spé def, d'un warrior 70 spé dps et d'un chaman 70 spé heal. Le war def et le chaman heal sont des ally. J'ai reroll horde il y a peu.
Je suis surtout disponible le dimanche aprés midi, et moins souvent le samedi après midi, ensuite je peut voir pour un soir en semaine. J'ai peut être possibilité de jouer en soirée en fonction des raid mais pas tout les soirs je pense.
Je n'ai pas eu de guilde avec ce perso sinon anarchie pour mes deux autres perso, une bonne guilde de la croisade ecarlate. Karazhan farmé, gruul aussi, quand j'ai quitté on attaquaient les raid a 25.
Je suis 3/5 S1, arme a deux main S1,arme a une main S1, cape pvp, brassard instance bleu, jambiere horrible mais bientot remplacée, une ceinture qu'il faut que je change^^,deux bagues pas trop mal, un bijou dps pas trop mal non plus.
Je suis pour le momant spé arme/fureur mais je peut respect fury, y'a pas de soucis!
J'ai fait karazhan, gruul, MC, BWL, ONY, ZG... avec d'autres persos, celui ci est très ressant. Il me faudrais d'ailleur de l'aide pour finir l'accès kara (arca + Gt2) dur de trouver un groupe optimal...
Le pve me manque beaucoup, ce que j'attend de la guilde : c'est d'affronter de nouveaux defis, de tombé des boss qui m'etaient jusque la inconnus, avancer en se marrant
Je ne connais simplement que ce a qui j'ai demander de l'aide pour l'orrientation dans le forum ^^
Voila j'espère vous plaire et qu'on se retrouvera bientôt tous dans la guilde! Merci et peut être a bientôt!