Spagetti Invité
| Sujet: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 17:39 | |
| Hello les Tetragrammaton,Votre age IRL :- 18 ans vos personnages, reroll compris : -Warrior: level 70 Spagetti (spe epee, arme a 2 Main)-Hunter: level 62 Fumalio serveur Garona-Paladin: level 37 Bolognaise
Vos disponibilités de jeu : Ma disponibilter est infini^^ je suis presicement en vacanse jusq`au mois de Spetembre, je suis a l`etranger en vacanse, qui veu dire ma disponibiliter qui est tranquillou:) connecter casiment 100% les aprems et les soirs aussi sinon je suis en boite Vos anciennes guildes : Dans ce serveur, jamais etai guilder, je suis environ 2 mois dans ce serveur ou je suis rester sauvage^^, j`etai baser + dans le pvp
Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés)
Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : -Mc: clean -Zg: clean -Aq20: clean -Bwl: clean -Aq40: clean tous sauf Twins et C`thun
apres bc: -Karazhan: clean -Grull: try
Pourquoi chez vous?-je need une guilde tranquillou, pas pour me prendre la tete mes pour jouer dans une ambiance genereuse avec une maturiter adulte, je suis un mecton cool, souvent dispo pour aide,farming et je vous donne tous mon soutien pour vous avancez dans le pve, je suis un petit dps tres sage et qui ecoute toujours les consignes, je vous donnerai un +1 pour la guilde Si ya des fautes, normal^^ 5 mois que je suis pas en france et l`ortographe s`ameliore pas^^, je suis en macedoine nord de la grece si les gens connaisent pas Si vous voulez me poser des question aucun souci soit sur votre fofo ou Ig Spagetti,A bientot |
|
Caiyilin
Messages : 174 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 41 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 18:24 | |
| Salutations,
Ton experience en PVE est interessante.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Spagetti
bonne chance pour ta candidature en attendant les autres avis. | |
|
Nahrolk
Messages : 207 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 20:04 | |
| Salut à toi Spag, et bienvenue ici Des vacances de 6 mois, ça va tu t'emmerdes pas !! | |
|
Hebbus
Messages : 192 Date d'inscription : 21/01/2008 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Salut, question c.. : ça donne quoi le décallage horaire par rapport à la france ? | |
|
Spagetti Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 21:26 | |
| Hehe dans la vie faut bien y profiter , pour repondre a ta question Hebbus y aucun decallage horaire mes imaginez vous 7/7 jours vous vous reveilliez a 11h00 sa vous mes pas le kikitoudur sa?^^ |
|
Furiiuz
Messages : 454 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Ven 7 Mar - 23:36 | |
| Salut spagetti et bienvenue sur le fofo!
profite bien de tes vacances! | |
|
Caiyilin
Messages : 174 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 41 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps Lun 10 Mar - 17:47 | |
| Decision finale : Accepté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement warrior dps | |
| |
|