Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] demande de recrutement

+3
Furiiuz
Nahrolk
Caiyilin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

Bonjour,

Voici mon post afin de postuler dans votre guilde :

Pascalus , prêtre spé heal

Age irl, 43 ans, oui, je comprends votre réaction....lol
Je joue a wow depuis sa création , je suis disponible presque tous les soirs, hormis quelques astreintes au boulot de temps en temps.
Mon ancienne guilde ? , je pense que vous en savez autant que moi, a l'heure ou je vous écris , nos deux anciens MG sont à la caverne du serpent avec la guilde résurrection, ils ont quittés la guilde samedi a 12 heures sans autre commentaire.

Côté équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pascalus
Côté template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

Avec mon ancienne guilde (lol) , kara terminé, gruul terminé ainsi que le 1er boss de zul aman.

Pourquoi votre guilde ?, je connais finduilas pour avoir fait quelques instances ensemble, aussi kerman a qui je fais un gros bisou (là, je plaisante ^^ ) , j'aime les guildes avec un fort potentiel et une bonne ambiance.

J'ai deux autres persos mais côté ally,un démo et un wawa, j'ai fais du pvp hl avec mon démo à l'époque des nolife , grade 12.
Je ne joue plus mon wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

Et moi, tu m'oublies toujours... Crying or Very sad Allez je passe une fois de plus Smile

Réponse dans les 48 prochaines heures max normalement. A bientot
Nahrolk

Nahrolk

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:28

Salut à toi et bienvenue sur le fofo Smile
Furiiuz

Furiiuz

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:10

Bienvenue Pascalus.

Ouch grade 12 oO Y a des heures de vol la Razz

bravo pour ton perso il est très beau.

A très bientot ig je l espere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:32

bonsoir...

43 ans lol mais t'est un gamin ^^

je te connais brièvement aussi pour avoir fait un bref passage sur antartica d'où je suis parti en courant ;p...150 po de réparation pour des try non merci lol me sus enfui aussi loin que je pouvais ...suite a une gueulante avec un chasseur et une petite discution amicale avec crasy et chaorque :p que je trouvais fort sympa mais moins que notre chef a nous ! Smile

je te recommande vivement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:37

dsl,
mais le chemin pour mon template n'est pas bon, j'espère que celui-ci fonctionne.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5012300130500100000000230550032300150501050000000000000000000000
Bloodytearz

Bloodytearz

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:43

Comme je le disais dans le post de ton ami druide moi je suis bien partant pour ce recrutement. T'as de l'expérience dans le PVE en raid donc c'est un bon point. Et apparemment plusieurs personnes de la guilde te connaissent bien ^^
Donc moi je dis +1, et on prend une bonne voie vers les raid 25, ou dans un premier temps pour 2 line up cleanant kara en parallèle Smile

PS: perso je suis un ancien ally aussi Smile Mage et paladin sur serveur pvp lol!

A bientot IG, et ptet dans un raid kara prochainement !!
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:13

Pour ma part, j'appuie cette candidature ; nous avons besoin de Healers bien stuffés pour pouvoir faire tourner les line up.

Et nous n'avons qu'un prêtre heal pour l'instant (contre 3 chaman heal), donc en avoir un de plus ne serait pas un mal. Smile
Hebbus

Hebbus

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Bon bah au moins ça fait plaisir, le petit monde des parias ex ally s agrandit ^^
Je ne serai plus le seul à s'acharner du clic pour prendre le tp Iron Forge ou encore à rentrer total zen dans le premier patelin ally venu.
Bienvenue à toi.
Smurgl

Smurgl

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Salut pascalus et bienvenue sur le forum

Suffisament de personnes en qui j'ai confiance ont appuyé cette candidature, c'est donc ok pour moi.
Désolé j'ai pas encore pris le temps de détailler ton perso, mais on m'en a dit du bien donc... ça roule Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Coucou,

j'ai oublié de préciser que je suis enchanteur/couturier, 375 , à la disposition de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

Gros +1 pour pascalus , il a du skill sympa du stuff connait ca classe a déjà clean kara. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement Icon_minitime

[Accepté] demande de recrutement
Page 1 sur 1