vos personnages, reroll compris : war fury 70 hunt 50 pala 60 drood 43
Vos disponibilités de jeu : toute la semaine de 18h a 2h
Vos anciennes guildes : aucune je viens de migrer de krasux
Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Korall
Votre arbre de talent : (lien accepté également) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Korall
Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : pré bc: zg aq20 /40 mc bwl clean, post bc kz gruul maulgaar magthé clean
Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ? je vous ai choisi car j'ai eu l'occasion de play avec certain de vos joueur plus tot dans la nuit, on a fait un try pitoyable sur terok, dsl pour celui qui doit refarmer les parchemins xD et puis j'ai eu un bon feeling. après un bon pti fou rire sur ts je me suis dis que ca valait surement le coup
Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ? je connais histice depuis hier, on a un peu parler de votre guilde tout ca tout ca (dsl pour ton accès orgri la ^^) sinon il y a les 3 autres personnes d'hier soir mais alors les pseudo j'en ai aucune idée.
voila si d'autres questions il y a je suis dispo ig
faisant partie des victimes du fou rire hier soir je tiens à m'excuser pour ça La journée fut longue et Baldaran et moi même avons légèrement craqué en voyant à quel point certaines quêtes peuvent être horribles (en l'occurrence celle de Terrok)
Enfin merci pour ta postulation, nous allons étudier tout cela avec les officiers et nous te disons à très bientôt IG !
dsl pour le double post, c'est juste pour dire que je suis dispo si vous avez besoin de moi pour raid ce soir, je crois que vous avez pas le roster gruul mais si jamais vous faites un ZA je suis la, ou meme de l'hero
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70 Mar 25 Mar - 20:34
pti up pour savoir ou ca en est
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70 Ven 28 Mar - 2:04
bon bah encore un up car tjrs pas de news
Caiyilin
Messages : 174 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 41 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70 Sam 29 Mar - 16:09
Desolé pour ce temps d'attente.
Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à ta candidature.
Nous te remercions pour ta candidature et te souhaitons bon jeu.