Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Korall warrior fury 70

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Korall warrior fury 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

Votre age IRL : j'ai 19 ans

vos personnages, reroll compris : war fury 70 hunt 50 pala 60 drood 43

Vos disponibilités de jeu : toute la semaine de 18h a 2h

Vos anciennes guildes : aucune je viens de migrer de krasux

Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Korall

Votre arbre de talent : (lien accepté également) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Korall

Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : pré bc: zg aq20 /40 mc bwl clean, post bc kz gruul maulgaar magthé clean

Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ? je vous ai choisi car j'ai eu l'occasion de play avec certain de vos joueur plus tot dans la nuit, on a fait un try pitoyable sur terok, dsl pour celui qui doit refarmer les parchemins xD et puis j'ai eu un bon feeling. après un bon pti fou rire sur ts je me suis dis que ca valait surement le coup

Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ? je connais histice depuis hier, on a un peu parler de votre guilde tout ca tout ca (dsl pour ton accès orgri la ^^) sinon il y a les 3 autres personnes d'hier soir mais alors les pseudo j'en ai aucune idée.

voila si d'autres questions il y a je suis dispo ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Salut Karoll, alors je te met +1, pour ta symphatie, et ton expérience en raid 25 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

merci bien ^^
Finduilas

Finduilas

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:00

Salut Korall,

faisant partie des victimes du fou rire hier soir je tiens à m'excuser pour ça Very Happy
La journée fut longue et Baldaran et moi même avons légèrement craqué en voyant à quel point certaines quêtes peuvent être horribles (en l'occurrence celle de Terrok)

Enfin merci pour ta postulation, nous allons étudier tout cela avec les officiers et nous te disons à très bientôt IG ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

ya pas de souci pour le foue rire, me sentais un peu seul sur ce serv ca m'a remonté le morale Wink merci a vous

sinon suis dispo pour en parler sur ts, hésites pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

dsl pour le double post, c'est juste pour dire que je suis dispo si vous avez besoin de moi pour raid ce soir, je crois que vous avez pas le roster gruul mais si jamais vous faites un ZA je suis la, ou meme de l'hero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

pti up pour savoir ou ca en est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:04

bon bah encore un up car tjrs pas de news
Caiyilin

Caiyilin

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

Desolé pour ce temps d'attente.

Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à ta candidature.

Nous te remercions pour ta candidature et te souhaitons bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Korall warrior fury 70   [Refusé] Korall warrior fury 70 Icon_minitime

[Refusé] Korall warrior fury 70
Page 1 sur 1