Invité Invité
| Sujet: [Refusé] rituales[mage/70] Mer 2 Avr - 20:37 | |
| Votre age IRL :16
vos personnages, reroll compris :Rituales , mage , mort-vivant
Vos disponibilités de jeu :-Tous les soirs jusqu'à 11h au maximum , et vendredi et samedi jusqu'à 0h-1h-Tous le temps pendant les vacances.
Vos anciennes guildes :La garnison de l'ombre, curse, aube-noire
Votre équipement : J'ai actuellement 10 items épiques dont 2 parties du set feu sorcier ( dans très peu de temps 3), je compte me craft ensuite le set frappe sort ansi que le baton pvp.lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Rituales
Votre arbre de talent : Je suis arcane/feu (44/17)
Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade : Clean de karazan
Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?Je vous ais choisi car vous correspondez a mes demandes , cet a dire des raids à 10 et pourquoi pas a 25 de plus vous avez l'air simpa^^
Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ?Je connais rapidemment Ouwanak qui vient d'etre recruté chez vous (il était chez les curses lui aussi)Voila , j'èspère que ma candidature vous plus , merci. |
|
Bloodytearz
| Sujet: Re: [Refusé] rituales[mage/70] Jeu 3 Avr - 1:00 | |
| Bienvenue sur le forum des Tetra. On discute de ta candidature entre off, et on te tiens au courant le plus rapidement possible. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] rituales[mage/70] Jeu 3 Avr - 17:50 | |
| ok , si vous avez besoin de plus d'informations je suis dispo IG |
|
Caiyilin
Messages : 174 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 41 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Refusé] rituales[mage/70] Jeu 10 Avr - 1:44 | |
| Suite à la discussion des officiers concernant ta candidature, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à ta demande.
Les facteurs menant à cette decision sont essentiellement une dominante PVP, des reputs et une experience PVE un peut trop legere.
Bon courage à toi, et bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] rituales[mage/70] | |
| |
|