Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Thuryn - Mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thuryn

Thuryn


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:46

Salutations!

  • Mon âge IRL :

J'ai 25 ans.

  • Mes personnages, reroll compris :
Thuryn est mon seul et unique personnage qui a vu le jour il y a trois mois à mes débuts dans l'univers d'Azeroth

  • Mes disponibilités de jeu :
En soirée la semaine ormis le jeudi soir réservé à ma pratique sportive quotidienne. Les week-ends sont soumis au bon vouloir de madame...

  • Mes anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ?
Actuellement membre du grimoire de drizz, de récents départs me plongent dans la solitude au milieu de membres passifs.

  • Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thuryn


  • Mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Thuryn


  • Pourquoi ce template ?
Avec un DPS uniquement au feu (débuff brulure + BDF + trait de feu) ce template offre une bonne gestion de la mana (3% du coût en moins avec précision élémentaire, Maitre des éléments qui restaure 30% du coup du sort à chaque critique, Idées claires) ainsi qu'un burst intéressant avec combustion et +20% de dégats sur les mobs à 20% de leur vie.

  • Mon expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade :
Mon expérience PVE se limite aux donjons héroïques en Outreterre et de l'île de Quel'Danas.

  • Quels add j'utilise en jeu ?
Suite à une réinstallation de World of Warcraft sur mon nouvel ordinateur la semaine dernière je n'utilise actuellement aucun add-on, toutefois j'ai déjà eut l'usage de Omen avec le regret néanmoins de ne jamais en avoir eut une utilité réelle dans les groupes en pick-up.

  • Pourquoi vous avoir choisi ?

Citation :
La guilde Tetragrammaton est une guilde axée majoritairement sur le PVE, bien qu'un peu de pvp de temps en temps ne puisse pas faire de mal, tant que cela n'entrave pas le jeu PVE de la guilde. Notre but est d'avancer dans le PVE et d'aller aussi loin que possible, tout cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Tout est dit!

  • Mes motivations et objectifs en entrant chez vous ?
J'ai atteint les limites que pouvaient m'offrir le jeu avec des groupes en pick-up et je désire renouveller mon intérêt pour le jeu avec du contenu qui reste pour moi inaccessible sans le concours d'une communauté comme la vôtre.

  • Ma connaissance des membres de Tetragrammaton ?
J'ai connu la guilde Tetragammaton par Shû dont je regrette la disparition. Je remercie Finduilas pour sa patience et sa disponibilité lors de nos conversations. Je fais également un clin d'oeil à Baldaran avec qui j'ai partagé il y a quelques jours une instance héroïque de la Botanica menée d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:18

Salutations et bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons maintenant débattre de ta candidature entre officiers et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Aussi nous te demandons un peu de patience et te disons à très bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Køsmøs

Køsmøs


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:08

Tu as un +1 de l'Officier Mage et du GM tu es donc accepté en test ^^bienvenue ches les Tetragrammaton ! /w Finduilas ou Moi-même in-game pour être guildé ou bien un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:47

Bienvenu.
J'ai moi aussi apprécié ta candidature, même si je ne suis pas décisionnaire en la matière.

Je profite de ce message pour remercier les offs de la guilde pour leur gestion du recrutement qui est en adéquation avec l'esprit des Tetra en général, et avec ma façon de penser en particulier.
Cela est de très bon augure pour l'avenir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thuryn

Thuryn


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:22

Pour ceux que je n'aurais pas encore croisé je vous annonce mon guildage ce mercredi dans la soirée.

Je n'ai pas encore pu m'attarder en votre compagnie mais je vous dit à très bientôt en jeu!

Merci de votre confiance et pour votre acceuil.

Rhys Thuryn, alias RT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thuryn - Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thuryn - Mage 70   [Accepté] Thuryn - Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thuryn - Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Deadelive [ Mage ]
» [Refusé] Fangren mage lvl 70
» [Refusé] Spyrø mage 70
» [Refusé] rituales[mage/70]
» recrutement :mage arcane feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: