Salutations!
J'ai 25 ans.
- Mes personnages, reroll compris :
Thuryn est mon seul et unique personnage qui a vu le jour il y a trois mois à mes débuts dans l'univers d'Azeroth
- Mes disponibilités de jeu :
En soirée la semaine ormis le jeudi soir réservé à ma pratique sportive quotidienne. Les week-ends sont soumis au bon vouloir de madame...
- Mes anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ?
Actuellement membre du grimoire de drizz, de récents départs me plongent dans la solitude au milieu de membres passifs.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Thuryn
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Thuryn
Avec un DPS uniquement au feu (débuff brulure + BDF + trait de feu) ce template offre une bonne gestion de la mana (3% du coût en moins avec précision élémentaire, Maitre des éléments qui restaure 30% du coup du sort à chaque critique, Idées claires) ainsi qu'un burst intéressant avec combustion et +20% de dégats sur les mobs à 20% de leur vie.
- Mon expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade :
Mon expérience PVE se limite aux donjons héroïques en Outreterre et de l'île de Quel'Danas.
- Quels add j'utilise en jeu ?
Suite à une réinstallation de World of Warcraft sur mon nouvel ordinateur la semaine dernière je n'utilise actuellement aucun add-on, toutefois j'ai déjà eut l'usage de Omen avec le regret néanmoins de ne jamais en avoir eut une utilité réelle dans les groupes en pick-up.
- Pourquoi vous avoir choisi ?
- Citation :
- La guilde Tetragrammaton est une guilde axée majoritairement sur le PVE, bien qu'un peu de pvp de temps en temps ne puisse pas faire de mal, tant que cela n'entrave pas le jeu PVE de la guilde. Notre but est d'avancer dans le PVE et d'aller aussi loin que possible, tout cela dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Tout est dit!
- Mes motivations et objectifs en entrant chez vous ?
J'ai atteint les limites que pouvaient m'offrir le jeu avec des groupes en pick-up et je désire renouveller mon intérêt pour le jeu avec du contenu qui reste pour moi inaccessible sans le concours d'une communauté comme la vôtre.
- Ma connaissance des membres de Tetragrammaton ?
J'ai connu la guilde Tetragammaton par Shû dont je regrette la disparition. Je remercie Finduilas pour sa patience et sa disponibilité lors de nos conversations. Je fais également un clin d'oeil à Baldaran avec qui j'ai partagé il y a quelques jours une instance héroïque de la Botanica menée d'une main de maître.