Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Deadelive [ Mage ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadelive




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Bonsoir les Tetragrammatons,

Je m'appelle Jérôme, 15ans j'habite Bordeaux depuis 4 mois maintenant.

Je possède un Mage mort-vivant nomé Deadelive de niveau 70 qui dispose d'un played de 56 jours je le joue à plein temps donc pas de reroll.

Mes anciennes guildes ? J'ai été membre dernièrement chez la old school apres avoir quitté la guilde Antartica qui a entre temps été supprimé. Pourquoi avoir quitté la old school ? A mon gout cette guilde ou plutot quelques un de ses membres manquaient de serieux et le recrutements n'étaient pas assez selectif ( en gros personne n'était refusé ), tout cela pénalisait l'avancée de la guilde et provoqua un manque d'organisation, puis mon ordinateur m'a laché ce qui a forcé le départ ...

Mon stuff :

Je dispose d'un stuff Pve et Pvp avec mon stuff Pve composé du set tisse-ombre, un craft de couture et un bout de T4 avec une piece des récomp. héroïques, jcj et du loot karazhan j'atteinds 1008 bonus aux dégats des sorts unbuff, 120 de toucher ainsi que 13.33% de crit ( sans buff ni bonus talents ). Mon toucher est améliorable avec un bijou ce qui m'uperais à 152 mais qui baisserait mon critique à 11.88% ( sans compter 15% de crit avec talents ) donc 26.88 / 28.33 3% de l'armure de la fournaise dibc 29.88 / 31.33%

Ce lien vers l'armurerie n'est pas fiable ( vous verrez peut etre mon stuff pvp selon ma déco. ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Deadelive

Pour mon arbre de talent il est pour l'instant Pvp, en cas d'intégration au sein de votre guilde il ressemblerait à ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000000000000000000000000000535321310235010051551

Je peux également respé feu en portant des pieces pvp ou arcane avec 11 points en givre sinon en fonction de vos besoins.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience ayant commencé à jouer au début de BC j'ai juste clean Karazhan, fais un tour à SSC et au repair de Gruul.

Pourquoi vous avoir choisis ?

J'ai vu votre annonce à orgrimmar, apres un arrêt de 2 mois suite à mon PC j'avais envie de reprendre ou j'ai commencé c'est à dire début repair / ZA ... alors j'ai décidé de me renseigner un peu sur votre guilde auprès de la personne qui a passé l'annonce, il m'a laissé une bonne impression vous avez l'air sympathique alors je décide de tenter ma chance. Le loot ne me motive pas telement ca fait plaisir c'est sur mais je me suis souvent débrouillé seul pour m'équiper et céder de bonnes pieces aux mages moins stuffé que moi ce qui est normal mais je privilégie l'avancée du groupe, c'est aussi pourquoi je joue à WoW, c'est de ne pas jouer seul dans son coin.

Dernière chose mes disponibilités :

Tous les soirs jusqu'à 23h30 environ, cela peux varier selon les semaines de cours ( desfois jusqu'a 00h + ou 23h )

Voilà, bonne soirée et merci de lire ma candidature Smile Si j'ai oublié quelques détails contactez moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature très agréable à lire Smile

Nous allons en débattre avec les officiers et nous te donnerons une réponse très rapidement ,
A bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadelive




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:29

Merci de votre réponse très rapide ^^ j'attends votre décision avec impatience Smile

A bientot IG j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caiyilin

Caiyilin


Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:47

Suite à la discussion des officiers concernant
ta candidature, nous sommes heureux de te souhaiter la bienvenue chez les Tetragrammaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Deadelive




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008

[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

Bonjour ! merci de m'accepter dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deadelive [ Mage ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deadelive [ Mage ]   [Accepté] Deadelive [ Mage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deadelive [ Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Thuryn - Mage 70
» recrutement :mage arcane feu
» [Refusé] Fangren mage lvl 70
» [Refusé] Spyrø mage 70
» [Refusé] rituales[mage/70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: