Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]

Aller en bas 
+3
Finduilas
Nexus
Traupotraup
7 participants
AuteurMessage
Traupotraup




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:04

Lock'tar la Horde !

Traupotraup de mon petit nom,
Peau verte (bleue en fait) par obligation,
Chasseur de fonction,
Spé 30 millions d'amis par vocation.

Poète à mes heures, sniffeur d'herbes à d'autres, alchimiste fou aux restantes.

Les présentations d'usages étant faites, je me permettrais malgré la finesse qui m'est propre *souffle sur ses ongles polis*, de couper net les préliminaires et de rentrer dans le vif de la Trollette.


Votre age IRL
Reroll Humain LvL 20

Vos personnages, reroll compris
Traupotraup Chassou 70
Eruashnar Palouf 26

(mon seul amour a toujours été mon Troll)


Vos disponibilités de jeu
Flexibles.
En général une ou deux soirées par semaine quand c'est utile. Parfois plus parfois moins.
Ca dépend de vos besoins et de l'assouvissement des miens...


Vos anciennes guildes
Zero
Templiers de l'Ombre
Vox Populi


Votre Equipement/Template/Compétences/Tutti quanti
===Traupotraup===


Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade
Houuuu pré BC... ce serait trop long à raconter alors je vais m'en abstenir...
*Nez qui s'allonge*
Bon bon... si vous insistez.
*Roulement de pouces*
Voilà qui est fait.

Sinon Post BC
=> Kara j'ai à peu près tout fait, sauf l'autre Vertueuse.
=> ZA les 2 premiers boss down, le 3e dejà testé.


Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?
Enrayer la corruption de la Tetra...
Oui vous m'avez bien entendu.

Depuis quelques temps, de sourdes rumeurs courent (à pwal ! haha...) dans les rues d'Orgrimmar...
Un groupe de valeureuses peaux vertes, pwalues ou encore moisies, serait détourné de la voie de la Horde par un sombre Corrupteur tout droit venus de savonneuses contrées...

Oui messieurs... un endroit où nulle odeur naturelle ne vous chatouille les naseaux au petit matin... Où aucune défécation de Kodo ne vient vous masser les pieds... Ce lieu de déchéance où la savonnette tyrannise les masses... Ce lieu... est Lune Argent...

*chuchotements nerveux de la foule présente*

Oui messieurs... Ce corrupteur imberbe, cet... allianceux... ce... Traître de la Horde... Est bien celui à qui vous pensez...

Finduillas... le Savonneux...
Cet homme... se douche...
Cet homme... ne se cure pas le nez...
Cet homme... ne dis pas de gros mots...

Cet homme... c'est le Maaaal i(@.@)i

Donc pour le bien de tous, je vais semer les graines de la Révoluçion, organiser un putsch pour mettre un Tauren malodorant au pouvoir. (Parce que les Tauren c'est trop rigolo, et puis ca sent vraiment pas bon, histoire de rattraper les mouches perdues)

Puis nous planifieront quelques gargantuesques orgies histoire de marquer le coup.
Et bientôt nos chères têtes vertes se rouleront à nouveaux dans les flaques de sang d'innocents comme au bon vieux temps.

Les Traditions avant tout messieurs.


Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ?
Keo... mais je me soigne...
Cet honnête Troll, qui sent des dessous d'bras comme tout bon Gentletroll, est un bon ami. Suffisamment proche pour que je vous fasse une cartographie complète de sa pilosité fessière. [18péhos/carte format A3]

C'est lui qui m'a dit tout plein de bien de votre Guilde, toussa toussa, votre ambiance, votre dynamique, toussa toussa, et connaissant son bon goût pour les guildes, alors me voila. Je vous offre mon entière Trollitude.


Sur ce, je vous laisse.
Et "Que jamais votre garde-manger ne se tarisse." comme dit le proverbe

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Bon, je me suis bien marré en lisant tout ca Twisted Evil
Je vais donner mon avis, mais celui ci n'est pas des plus impartial, étant le chinois de Keo ( <=> Kharkan <=> Khentar ) et étant aussi un ancien Zero ( => Kakup, le pretre qu'avait piqué bénédiction à Cefhawk si ca te rapel quelque chose Traupo ).
Donc perso, je suis pour ! Smile
Mais n'étant qu'un récent chinois de cette guilde, mon avis ne pese pas bien lourd jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:23

Verdict : ACCEPTE.

Bienvenue chez nous Traupotraup et à très bientôt IG pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Kharkan




Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 45

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

Un mort vivant mage sort de son trou, regarde un troll passer et croque un bout de fesse au passage, laissant une dent pourrie plantée dans l'os du chasseur.

Moua aussi j'connais bien ses p'tites fesses, pour les avoir talochées un certain nombre de fois Twisted Evil

Il est con, il pue, il est de mauvaise foi, il est lootovore, il est paresseux, il est lent à comprendre les strats, il a mauvais caractère. Bref, il est comme 90% des gens d'ici. Il servira bien l'Ordre Noir.

Traupotraup, le tester, c'est le détester.

Adoptez le.
Revenir en haut Aller en bas
Rhèd

Rhèd


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Lyon

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:49

Nommé Post de recrutement préféré à l'unanimité de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodytearz

Bloodytearz


Messages : 191
Date d'inscription : 24/12/2007

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

Lol... après avoir lu ce post je me dis qu'on a pas fini de voir des conneries sur le /g et le /raid ^^ Et ce n'est pas pour me déplaire muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hebbus

Hebbus


Messages : 192
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : 78

[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

J'espere qu on t aura de connecté a l occasion l aprem histoire de mettre un peu d'animation je crois que je commence a les saouler avec mon 3615 code ma life dans leur silence religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]   [Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Traupotraup [Chasseuw Twoll 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hello
» [Accepté] maxcis [war 70]
» [Accepté] Hordasud
» [Accepté] demande de recrutement
» [Accepté] Shû (paladin tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements traités-
Sauter vers: