Bonjour à tous,
allez je me lance...
Votre age IRL : 31
vos personnages, reroll compris :- Craftarr druide Tauren 70
- Antarr chasseur Tauren 70
- Minalokar prêtre UD 70
Vos disponibilités de jeu :- lundi
- mercredi
- vendredi
- le weekend (si on ne part pas en vadrouille)
les horaires 21h00/21h15 (je couche mes petios avant et parfois ça part en big délire
) jusqu'à 00h00/01h00
Vos anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ?- Krados Hordos / la guilde a implosé
- LHDN / j'avais deux perso et le druide n'était pas solicité
- Orion / le chef de guilde a été piraté tt le monde a été déguildé... j'ai voulu resté un peu seul...
Votre équipement : (liens vers armurerie acceptés)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Craftarr (il y a une petite erreur je ne suis plus chez Orion)
Votre arbre de talent : (lien accepté également)Pourquoi ce template ?J
'ai connu le heal avant la forme d'arbre et j'ai connu le tanking avec la forme ours en raid/donjon alors maintenant je m'oriente vers la voie équilibre que je trouve excellente
Votre expérience PVE, avant et/ou après Burning Crusade :- KZ
- Gruul
- premier boss de SSC et OT
- pratiquement tous les donjons 5 normal et hero
Quels add on utilisez vous en jeu ?- Omen
- KTM
- un truc pour le temps des cast et buff et ... (me souvient plus du nom
)
Pourquoi nous avoir choisi ? Vos motivations et objectifs en entrant chez nous ?Parcequ'il y a quelques jour de ça j'ai fait une instance héroïque avec Quedral (Baldaran) et deux autres personnes de votre guilde (sorry si je ne me rappelle plus des noms) et il y a eu un bon feeling. On a discuté un peu et il c'est avéré que mon objectif premier (insigne de justice) est aussi le cas de certaines Tetragammaton
...
Connaissez vous quelques membres de Tetragrammaton ?Bein trois dont Quedral.
ça y est j'ai survécu à l'intérrogatoire